Jump to content
Corsair Community

Problème Alimentation RM650X


Recommended Posts

Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai un problème de sifflement lors de session de jeux avec mon alimentation CORSAIR RM650X.

Dès le lancement d une session de jeux (csgo , fornite,..) mon alimentation fait un bruit terrible de sifflement aigu , puis lors d'un retour sur le bureau cela diminue.

Lors d un test supply-power sous OCCT le test se coupe directement et se met en rouge.

S/N : 16457112000018280433

Je me permets de passer par la rubrique forum car mon enregistrement sur le site https://sso.corsair.com/idp/AuthnEngine#/authn ne fonctionne pas (erreur impossible).

Une erreur est survenue. Veuillez contacter le service après-vente avec les codes d'erreur suivants :

002

d0ab59ed-0a9b-44b3-821a-e4e68b04159f

Dans l'attente d un éventuel changement du produit ou d un remboursement je vous remercie d 'avance.

 

Ma configuration :

Samsung NVME 960evo 250Go

Asus Strix B350-F (bios à jour 3805)

AMD RYZEN 7 1700+ watercooling custum.

2x8 Corsair vengeance 3000mhz

Corsair RM650x

AMD R9 Fury 4go DDR5 à jour pilote 18.3.4

windows 10 pro 64bit

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Notre site rencontre des soucis indépendant de notre volonté pour la création de compte, cependant l'ensemble des demandes de retour doit être effectué par ce système.

Je vous conseille d'effectuer la demande de retour auprès de votre revendeur.

 

 

Etes vous certain que le sifflement vient bien de votre alimentation ?

Avez vous testé avec une autre carte graphique ou le test OCCT GPU ?

 

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

bonjour et merci de votre réponse , cependant j'ai acheté mon alimentation dans un magasin informatique de ma ville cependant le garantie est de 1 ans sur leur facture or elle est de de 10 ans constructeur depuis votre site.

J'ai ouvert mon boitier et je vous certifie que le bruit viens bien de l'alimentation, de plus les tests effectués avec OCCT GPU l'atteste, de plus sous un test OCCT supply le test s'arrete immédiatement avec un code ERROR en rouge.(tension instable).

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

La proposition de passer par votre revendeur était simplement pour éviter les désagréments du au problème que notre site rencontre pour la création de compte.

 

La création de compte fonctionne de manière aléatoire, cependant une fois le compte créé vous pouvez échanger avec notre support technique et faire la demande de RMA sans problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...