Jump to content
Corsair Community

Problème corsair h100i


Ziryl

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de monter mon nouveau pc et j'ai un petit souci avec mon h100i, tout est branché, la pompe semble fonctionner correctement, je sens bien le liquide circuler, les deux ventilateurs tournent bien.

 

J'ai lancé la machine sans rien installer encore pour voir si tout était bien branché, avant d'installer l'OS et les divers drivers.

 

Quand je presse le bouton power, ma Carte mère m'indique un "00", sur le manuel et sur le net je vois que ça vient généralement du CPU. Donc ou est branché mon h100i et en effet celle-ci s'allume blanche, puis passe au rouge assez rapidement pour ne faire que clignoter en rouge.

 

Ma question est la suivante : d'ou peut venir le problème ? du fait que les pilots ne sont pas installé ? ou d'un branchement ? (pourtant j'ai bien tout vérifié).

 

Ma config :

 

CM : Asus Maximus 7 Ranger

CPU : i7 4790k

Ventirad : Corsair h100i

alim : Corsair CS 750M

 

Le reste je pense qu'il n'est pas nécessaire pour savoir d'ou vient le problème.

 

Si vous avez des conseils ou une idée d'ou cela peut-il bien venir, avant que je n'installe tout pour rien ^^.

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Je doute que cela vienne de votre H100i, testé avec le radiateur d'origine inclus dans votre boite de 4790K pour vous en assurez

 

Vérifier votre montage et si cela ne fonctionne pas, faites diagnostiquer votre materiel par votre revendeur ou quelqu'un proche de chez vous.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...