Jump to content
Corsair Community

garentie


mehdi59

Recommended Posts

bonjour mon dongle de wifi pour la connexion de mon casque sans fil et casser , jais contacte le support qui ma demander des facture etc etc mais entre temps j'ai trouve une dongle usb wifi qui malheureusement ne fonctionne pas ! mais entre temps il on fermer mon ticket de support .malheureusement il ne dispose plus de cette pièce au service support corsaire , comment faire? étant donner que mon casque et encore sous garantie ? en attente d'une réponse de votre par cordialement mr mehdi::pirate::

 

ps le temps attente et tres longue lors du contacte par email avec le suport on te repond et tu doit attendre encore 48 heure pour une autre reponse !!!!!!!!!! SERVICE SUPPORT IS VERY VERY BAD

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le support est actuellement et comme le reste du monde sous confinement et donc en service limité.

 

Le délais de réponse de 48h moyen est normal.

 

Si le support ne pas vous fournir uniquement le dongle, ils envisageront de remplacer votre casque.

Veuillez notez que si votre dongle est cassé, il s'agit probablement d'une erreur de manipulation de celui-ci et que dans ce cas il n'est théoriquement pas couvert par la garantie.

Nous effectuons sont remplacement dans la mesure du possible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...