Jump to content
Corsair Community

Corsair VOID 7.1 RGB Wireless


Trstn

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je voulais vous faire part de mon expérience au sujet de ce casque.

Je suis vraiment déçu, d'une part de cet article et d'une autre par l'enseigne Corsair...

Je me suis vu offrir ce casque à mon anniversaire en date du 22/12/2016.

Après une utilisation "normal" et très satisfaisante, le 22/04/2020 le dongle sans-fil à cessé de fonctionner...

 

J'ai donc envoyé un mail au support de Corsair qui m'on répondu rapidement, pour me dire qu'ils ne faisaient plus ce casque et que les pièces détachés n'étaient plus disponible... Et, étant donné la date de garantie passé, qu'il n'y avait malheureusement rien à faire...

 

Je me retrouve donc avec un casque d'une valeur de + de 100€ qui ne peut pas fonctionner car le dongle est défectueux après seulement un peu plus de 3 ans d'utilisation... On ne peut même pas le faire fonctionner avec le câble usb!

 

J'ai déjà eu des cas de dysfonctionnement chez un grand conccurent plus d'un an après la fin de garantie, je pense au clavier Gaming G15, et bien ils ont pas cherché à comprendre et m'en on renvoyé un autre!

 

J'aurais pensé qu'une enseigne renommé comme Corsair aurait essayé de régler mon problème autre qu'avec une réponse négative avec je cite: "de plates excuses" et de me tourner vers le fournisseur, qui lui a encore été moins enthousiaste au téléphone... malgré l'achat de leur pack "confort" qui possède une extension de garantie, je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom de l'enseigne.

 

J'ai toujours été un fervent utilisateur de la marque Corsair, mais désormais mes choix se porteront probablement vers d'autres marques...

 

Les articles Corsair sont vraiment de bonne qualité, j'en ai toujours été très satisfait, mais c'est la première fois que j'ai ce genre de situation et c'est vraiment regrettable qu'elle se soit déroulé ainsi

 

Ravi d'avoir pu partager mon expérience et mon avis.

 

Une bonne journée à toutes et à tous

Edited by Trstn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...