Jump to content
Corsair Community

Question branchement ventilateurs


Gunners77

Recommended Posts

Bonsoir.....

 

Le retour ... Le deuxième commander pro a lâché, un port ne fonctionne plus, c'est a nouveau le port ventilateurs des deux 14cm .. Pensez a le marquer quelque part, pour éviter que des gens pensent que c'est ok alors que pas du tout ..

Amazon refuse de me reprendre le commander, y'aurai t'il moyen d'avoir un contact directement chez Corsair ?

 

C'est quand même dingue qu'un produit dit premium, a un certain prix, ne supporte pas des charges minimes .. Si comme vous dite, le commander supporte bien 1A par port et que les ventilateurs ne font que 0.30A, je n'ai aucune explication, ou alors une des deux données sont fausses, mais elle me prennent 70€ de ma poche.

 

Merci a vous

 

Edit : Aujourd'hui donc le lendemain, un deuxième port ne reconnais plus les ventilateurs, un 12 cm et un 14cm sur un Y était branché dessus, j'ai donc au total 2 port hs ...

Edited by Gunners77
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Commander Pro (CLCP) 1A / port, 4.5A au total.

 

Donc tant que vous rester dans ce cadre les ventilateurs ne suffisent pas.

 

Par contre le vos dédoubleur peuvent eux causer des surcharges selon la qualité de ceux-ci.

 

Pour les demandes d'échanges en direct il faut ouvrir un ticket : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour voilà j aimerai des infos supplémentaires sur le matériel nécessaire pour faire fonctionner 9ventilateurs rgb. J ai actuellement 6 ventilateurs rgb ql 120 avec un hub fan et je souhaiterai acquérir un watercooling 360 cappelix je voudrais savoir le matériel nécessaire afin de pouvoir contrôler indépendamment le rgb des 9 ventilateurs.

Merci par avance je suis perdu avec toutes ses références

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Vous aurez un Commander Core fournit avec le Watercooling Elite Capellix.

 

Il vous faudra donc utiliser votre Ligthing node core (Fournit dans les pack de QL) et le Commander Core (fournit avec les AIO Elite Capellix).

 

Vous aurez donc besoin de 2 emplacements USB 2.0 disponible sur votre carte mère.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...