Jump to content
Corsair Community

Virtuoso invisible dans Icue


Abs0

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un casque Virtuoso, et j'ai tout essayé, impossible de le voir dans icue, que ce soit en usb ou en wireless.

Il marche parfaitement, je le vois dans mes périphériques windows, mais pas dans icue.

J'ai installé la dernière version 3.34.161, avec une installation propre comme expliqué ici:

https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

 

J'ai un clavier K70 RGB, une souris Scimitar, un tapis MM800 RGB, un H100i v2, et un casque Void qui sont tous parfaitement reconnus et visible sur Icue...

 

Une idée pour résoudre mon problème ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai essayé 4 versions différentes (3.30.97, 3.32.80, 3.33.246 et la 3.34.161) en faisant une installation clean a chaque fois.

Et ce matin j'ai essayé sur un autre pc, qui n'avait jamais eu ni Icue ni de périphériques corsair et c'est pareil.

Le casque est reconnu par win10, il est marqué comme "CORSAIR VIRTUOSO Wireless Gaming Headset" dans le gestionnaire de périphériques, il marche parfaitement en wireless ou en usb, mais il est invisible sur Icue.

Link to comment
Share on other sites

Si ca peut aider, voila ce que j'ai aussi essayé :

-Test sur tous les ports usb de ma carte mère (usb 2 et usb 3)

-Débrancher tous les périphériques usb pour ne brancher que le dongle ou le cable du casque

-La procédure "Comment : réparer un casque Virtuoso ne réagissant pas"

 

J'ai parfois des déconnexions en mode wireless mais cela a peut être été déjà réglé par des updates firmware, mais j'ai aucune idée de mes versions de firmware vu que je ne vois pas le casque dans Icue...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non du tout, j'ai branché le casque sur mon pc qui avait déjà icue, je pense en 3.33, j'ai ensuite fait la maj en 3.34.

 

Par contre c'est un article Amazon warehouse mais la boîte était scellée...

En cherchant une solution j'ai vu sur le forum cette beta icue pour le multipoint, j'ai pensé à ça aussi mais vu que la boîte était scellée et le casque neuf ça me semble étrange.

Vous pensez que le dongle peut être en firmware beta et donc invisible avec une version icue retail ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Avez vous déjà utiliser une version non final d'iCUE ?

 

De nombreuse version beta étant régulièrement mis à disposition sur le forum.

 

Si le casque a était basculer en mode multi point, cela pourrai en effet être la cause du problème rencontrer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...