Jump to content
Corsair Community

K70 rgb mk2 lp


Futhil

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens poster ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème.

 

J'ai récemment modifié ma config i5-4670k / Z97 Gaming / 16Go DDR3 qui est devenue Ryzen 5 3600 / B450 Gaming Plus Max et DDR4 32Go.

 

Avant de changer cette config, mon clavier K70 rgb mk2 lp s'allumait avant le déverrouillage de la session windows (par mdp). Mais depuis que j'ai réalisé mon changement de config (et installé un nouveau Windows 10, iCUE et tous les logiciels qui vont bien et que je possédais avant), mon clavier ne s'allume plus, jusqu'au déverrouillage de la session, et donc le lancement de iCUE au démarrage de Windows. Néanmoins, ma souris (non Corsair) s'allume avant le déverrouillage, tout comme mon support de casque Corsair ST100 RGB (profil par défaut néanmoins).

 

Je possède 3 profils intégrés au clavier, mais aucun ne fonctionne tant que le logiciel iCUE n'est pas démarré.

 

Auriez-vous une idée du pourquoi de la chose ? Ce n'est pas forcément dérangeant, sauf quand le manque de lumière se fait ressentir pour taper son mot de passe et déverrouiller sa session :sigh!:

 

D'avance merci,

 

Cordialement :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Plusieurs possibilité :

 

Avez vous essayé d'appuyez sur le bouton de luminosité du clavier ?

 

Les profils iCUE sont ils bien des profils Hardware et donc enregistré dans le clavier ?

Les profils créer par défaut dans iCUE sont des profils logiciel et ne se démarre que lorsque l'application s’exécute.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Appuyer sur le bouton luminosité n'a rien changé.

 

J'ai effectué un reset du clavier à l'aide de la touche Echap.

 

J'ai obtenu 3 profiles HW, que je peux modifier.

Néanmoins, il m'est impossible d'en créer de nouveau, je ne peux pas définir si un profil créé est Hardware ou Software.

 

Le problème semble cependant résolu, puisque le clavier s'allume maintenant avant le déverrouillage de la session Windows.

 

Merci pour votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...