Jump to content
Corsair Community

rgb h150i rgb pro xt


joops

Recommended Posts

bonjour, j'ai acheté un nouveau setup corsair, il y a cependant un petit soucis,

Icue ne détecte pas le Rgb de la pompe du corsair hydro h150i Rgb pro xt.

les 3 ventilos oui sont détectés via le commander pro (vitesse, Rgb ok) mais il ne détecte pas le Rgb de la pompe sur le processeur, je ne sais donc pas gérer la vitesse de la pompe, ni le Rgb...

 

ai bien la dernière version d'icue, bios à jour ( Asus rog strix z490-h gaming) je vois même les RPM de la pompe dans le bios...

le câble USB est bien installé entre la pompe et la CM quelqu'un a la solution pour mon souci ?

 

merci

icue1.thumb.png.8d1e039a21f940824395032c558e523f.png

icue2.thumb.png.7e9981bf41bcd8e795f99ccd78b32272.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

La détection Windows et Bios n'utilise pas la même connectique.

 

Vous avez plusieurs connecteur :

 

Le fil de retour de la pompe : ce que vous voyez en retour bios

Les connecteurs de ventilation : les ventilateurs tournes

L'alimentation Sata : Les deux précédent fonctionne ainsi que l'éclairage de la pompe.

La connection USB entre la pompe et la carte mère : Détection par le logiciel iCUE

 

Le gestionnaire de périphérique windows affiche il l'hydro dans la liste ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, d accord. En effet, il s afiche dans les bios, les ventilateur tournent vu que je les gèrent via le commander. Rgb allumer mais pas gerable.

Par contre non, je ne vois pas dans le gestionnaire de périphériques. A il un nom particulier ? En tout cas je ne vois pas le nom de la pompe. A il un pilote spécifique pour celui-ci ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un léger problème avec iCUE, j'ai réinitialisé mon pc la semaine dernière, j'ai DL la dernière version de iCUE et ile ne détecte plus mon kit watercooling, c'est un H110i.

 

Par contre il détecte toujours mon clarvier un "K70 RGB rapidfire" et mon casque "Void PRO Wireless".

 

J'ai regardé un peu sur le net et ce problème est assez récurrent j'avais AURA avant mais il a été dégagé avec la réinitialisation, j'ai vu aussi sur le site Corsair qu'il disent d'aller dans réglages et réinitialisation, mais je n'ai pas l'option sur cette version.

 

Si quelqu'un connaît la solution.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Il est normale que vous n'obteniez aucune réponse vous avez définit votre ticket comme solutionné :

 

"xxxx" found a solution in the following article and marked the ticket as Solved.

 

Le problème de detection des Hydros a bien été remonté à notre équipe de développement la semaine dernière.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...