Jump to content
Corsair Community

[SCIMITAR PRO RGB] Affectation de touche libres


Recommended Posts

Bonjour,

 

Savez-vous comment je pourrais affecter des touches libres sur les 12 touches de ma souris ?

 

Je m'explique, sur mon ancienne Razer Naga, j'avais des touches "libre" c'est à dire que je pouvais affecter ces touches à n'importe quel options d'un jeu ou logiciel et cela n'avait pas d'impacte sur un autre élément du système.

 

Sur la Scimitar je suis obligé d'affecter des touches pour que les boutons 1 à 12 ai une fonction.

 

Actuellement les touches 1 à 9 sont configurés sur les 9 touches de mon pavé numérique, ce qui ne pause aucun problème du moment qu'aucune saisi de texte est ouverte.

 

Mais le problème se pause, par exemple sur Discord j'utilise la touche 5 de la souris pour activer/désactiver mon micro, et si j'ai un champs de texte ouvert ben évidemment ça va me mettre des 5 partout.

 

Ca devient très frustrant, je fais des recherches des que j'ai un peu de temps mais rien n'y fait je ne trouve rien qui convienne.

 

Version du firmware de la souris : 3.14

Version du logiciel iCUE : 3.15.101

 

(Je sais pas s'il y a besoin mais version du firmware de mon K70 Lux RGB : 3.08)

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, ou m'indiquer où se trouve la fonction dans le driver au cas où je ne l'aurais pas vu.

 

Merci,

Edited by MrAsch
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse (désolé de la mienne tardive, mais j'ai enfin trouvé une solution à mon problème).

 

Je souhaite donc la partagée si un jour quelqu'un en a besoin,

 

Dans la ré-atribution de touches en allant dans "Touches Fonctionnelles" dans lequel se trouve les touches F13 à F24, ces touches peuvent être utilisées sans qu'aucune autre action n'intervienne, donc corresponde à mon besoin.

 

Attention, ces touches peuvent encore avoir un fonctionnement sous les systèmes DPS 7000 ou IBM 4341-1, voir sur des logiciels "fossile".

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...