Jump to content
Corsair Community

[K40] Recherche de l'executable K40FwUpdate - Problème de firmware


The_Moye

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme en 2017, mon clavier Corsair K40 fait des siennes.

Après quelques mois de bons et loyaux services sous Windows 10, mon clavier à décidé de planter : les 3 LEDs clignotent et il est détecté comme "KBD BOOT LOADER" dans la liste des périphériques et imprimantes du panneau de configuration.

 

Comme dit plus haut, j'ai déjà eu ce problème en 2017 sous Windows 7.

Le problème est connu, la solution aussi : il faut flasher le firmware du clavier.

Comme en 2017, j'ai contacté le SAV Corsair et comme en 2017 c'est la foire à la mauvaise foi.

 

mails.jpg

 

 

On me dit d'abord que le clavier n'est pas compatible Windows 10, ce qui est faut puisqu'il fonctionnait très bien depuis mars.

Puis que le programme pour flasher le firmware n'est pas compatible Windows 10.

Pour enfin m'informer que Corsair ne peut pas m'envoyer le dit programme : il semblerait qu'ils l'aient perdu :mad:

 

On soulignera leur incompétence en plus de leur mauvaise foi.

 

 

J'en appelle donc à la communauté : est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de fournir à Corsair, et à moi même par la même occasion, le fameux programme permettant de flasher le clavier ?

 

Merci !

 

t3g2.gif

Edited by The_Moye
Résolu
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde,

 

Mon problème de clavier est résolu !

Merci à Teo B.T qui m'a envoyé le programme pour mettre à jour le firmware (K40FwUpdate.exe), qui, contrairement à l'ânerie expliquée par le SAV de Corsair, fonctionne parfaitement sous Windows 10.

 

Je joins à ce message un fichier zip contenant le dit programme.

 

En espérant que le SAV Corsair passe par ici et décide de le mettre à nouveau à disposition.

 

clavier_OK.gif

K40FwUpdate.zip

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...