Jump to content
Corsair Community

Patin de souris sabre


invader

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une souris sabre rgb qsui me sert beaucoup et il se trouve que les patins avec les mouvements s'usent et je me dis qu'il va être temps de les changer mais impossible d'en trouver. Vous auriez une solution peut etre que vous prévoyez de mettre en vente comme pour la m60 et la m90 mais rien pour les autres.

 

Autre question, j'ai un commander mini sur lequel j'ai branché mes fan qui peuvent descendre à 400 rpm +- 10%. Je choisis le mode rpm fixe à 500 rpm impossible de descendre plus bas et là ils ne baissent pas à moins de 680-700 rpm.

C'est pas dramatique si y a pas de solution je ferais avec. j'ai la dernière version bon j'ai toujours eu ce petit bug.

 

Et juste une petite demande/suggestion vous pensez que vos ingénieurs peuvent mettre un mode extinction totale parce que j'ai pas tout le temps besoin qu'ils tournent au repos par exemple. C'est juste comme ça si vous avez moyen de faire passer ou pour la prochaine version du commander mini qui sait.

J'ai bien tenté de débrancher à chaud et rebrancher un fan pour test mais le CM ne supporte pas. Il sait plus où il, ni ce qu'il doit faire, il est perdu dans son monde. Obligé de rebooter alors que sur la carte mère ça pose aucun souci.

 

Et sinon bien le tapis de souris rétroéclairé, il va finir chez moi, bon au début j'ai cru que vous vous mettiez au carte graphique. Il est géré par le CUE je présume.

 

Merci de votre réponse

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Personnellement je ne pourrais pas vous dire, merci de contacter notre service technique en leur demandant si il existe une référence de "Glide Pads" pour le modèle de souris Sabre RGB.

 

Quel est la référence de vos ventilateurs ? N'hésitez pas a remonter cette information (Comme pour le Commander mini) à notre service technique afin que ce problème soit étudier à la prochaine mise à jour du C-Link v4.xx.

 

Oui le MM800 Polaris est directement paramétrable avec le logiciel CUE en v 2.4.66

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...