Jump to content
Corsair Community

Obsidian 750D Airflow et SAV LDLC


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté fin d'année 2019 un boîtier Corsair Obsidian 750D Airflow Edition chez LDLC Rouen.

 

Lors du déballage du boîtier chez moi, je me suis aperçu d'un défaut connu sur ce modèle, à savoir l'un des clipets de fixation de la façade avant qui ne fermait pas du tout, laissant la face avant à moitié ouverte.

 

J'ai ramené à la boutique LDLC Rouen directement le boitier avec son emballage d'origine. Le défaut a été constaté par un technicien et le boitier pris en charge pour retour dans les ateliers Corsair. J'ai bien signé en présence du technicien LDLC le bon de prise en charge SAV.

 

J'ai relancé à 2 reprises la boutique LDLC Rouen afin de savoir le statut de la prise en garantie. À ce jour, ils n'ont toujours pas reçu la moindre information de Corsair sur un éventuel retour. J'ai conscience qu'entre deux, il y a eu les fêtes de fin d'années et que cela puisse retarder quelque peu.

 

Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui Corsair ne soit pas en mesure de me renvoyer ce modèle, alors qu'une simple réparation du système du boîtier défectueux + retour pour ensuite récupérer le boîtier m'aurait tout autant suffit. Nous sommes le 10 Janvier et j'ai l'impression que c'est loin d'être débloqué et que l'attente va être encore plus longue que prévue... :(

 

Est-ce possible d'obtenir des informations quant à ce retour SAV/réparation/échange ? Quelles informations voulez-vous obtenir ?

 

En espérant pouvoir être aidé...

 

Merci par avance de l'aide.

 

À bientôt.

Edited by Uriette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...