Jump to content
Corsair Community

Icue fait une double touche sans ma demande


Eskitane

Recommended Posts

Bonjour , voilà j'ai changer il y a 1 jour de ça compter de ce post, de configue, après avoir mis à jour Icue (je n'ai pas changé de SSD donc Icue était une version 3.0 je crois) petit souci survenue.

 

J'ai un problème Ma touche "ECHAP" applique aussi la touche "&" juste à coté du "²" sans macro même après réinstallation d'icue même après le reset clavier

(débrancher /rebrancher avec echap )

 

si je fait ce post c'est que je suis vraiment coincé :D:

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello j'ai peut être la solution a ton problème j'ai eu le même soucis avec d'autre touche ("é" faisait aussi "F1", "echap" faisait "TAB" et "1" faisait "=") depuis la 3.23.66 et j'ai réussi a me débarrasser du bug grâce a un message sur le forum anglais:

-Sélectionne ton clavier

-Dans la liste des "action" ouvre le sous-menu déroulant "bibliothèque d'action"

-Supprime tout les éléments et voilà!

 

Certain préconise une réinstallation d'ICUE suite a cette manip' mais personnellement j'en ai pas eu besoin, directement après avoir supprimé la bibliothèque tout est rentré dans l'ordre.

Avant sa j'avais essayé de réinstaller et forcer la mise à jour firmware du clavier et même supprimer sa mémoire intégré, mais sans succès.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...