Jump to content
Corsair Community

Problème RMA express


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon alimentation la semaine dernière, j'ai donc fait une demande de rma express ( le 06/02/2014 n° 6398869), ma demande a été accepté et j'ai reçu un mail ( celui avec le numéro RMA et avec l'adresse d'envoi de retour ) me disant que je recevrais un email de confirmation d'envoi de la nouvelle alimentation avec le n° de traçage UPS dans le jour ouvré suivant. Je n'ai toujours pas reçu ce mail , est-ce normal?

J'ai édité mon ticket pour poser cette même question ( comme indiqué dans le mail), et toujours pas de réponse... J'ai renvoyé mon alimentation défectueuse hier, mais je n'ai toujours pas la nouvelle. Je m'inquiète un peu ^^'

Aurais-je loupé une étape? Mon anglais étant approximatif j'ai peur d'avoir mal fait les choses, et je ne sais pas vers qui me tourner ( tchat en ligne injoignable )

Merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider!

 

Lehlo

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon alimentation la semaine dernière, j'ai donc fait une demande de rma express ( le 06/02/2014 n° 6398869), ma demande a été accepté et j'ai reçu un mail ( celui avec le numéro RMA et avec l'adresse d'envoi de retour ) me disant que je recevrais un email de confirmation d'envoi de la nouvelle alimentation avec le n° de traçage UPS dans le jour ouvré suivant. Je n'ai toujours pas reçu ce mail , est-ce normal?

J'ai édité mon ticket pour poser cette même question ( comme indiqué dans le mail), et toujours pas de réponse... J'ai renvoyé mon alimentation défectueuse hier, mais je n'ai toujours pas la nouvelle. Je m'inquiète un peu ^^'

Aurais-je loupé une étape? Mon anglais étant approximatif j'ai peur d'avoir mal fait les choses, et je ne sais pas vers qui me tourner ( tchat en ligne injoignable )

Merci à tout ceux qui voudrons bien m'aider!

 

Lehlo

 

Bonjour

 

Je viens de transmetre la demande à notre équipe au sujet de l'Express RMA de votre alimentation, ils vont revenir vers vous très rapidement pour vous informez de l'envoi de votre nouveau produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse!

J' ai pu joindre le tchat en ligne hier soir , et ils m'ont expliqué que mon alimentation n'était plus disponible, qu'il m'en envoyait une autre similaire d'ici 1 ou 2 jours, j'aurais aimé être informé de ce soucis plus tôt, mais bon maintenant je sais que tout à l'air en ordre :)

j'espère qu'elle me sera vite envoyé!

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

Oui j'ai bien reçu mon alim! par contre je ne l'ai reçu qu'hier ( vendredi 14/02)... ils ont reçu la mienne mercredi, du coup j'suis un peu déçu de leur rma "express" : j'ai été sans mon pc pendant 1 semaine et demie .

J'ai reçu une CS650M ( j'avais une GS600 ) , d'après le suivi elle est partie le jeudi des Pays Bas pour arriver le vendredi à midi ( Maine et Loire ) l'envoie est donc plutôt rapide!

J'ai pas vraiment compris pourquoi ils ont mis autant de temps à m'en renvoyer une , apparemment ils n'avaient plus la mienne en stock, ok, mais comme il me l'on quand même remplacé par une autre j'ai du mal à comprendre... ^^' m'enfin bref! maintenant tout fonctionne bien chez moi! :)

 

 

Lehlo

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, en effet sans pc de nos jour aussi longtemps et encore plus quand c'est un outil de travail, j'imagine mal ce qui va se produire.

Je ne connais pas du tout le SAV Corsair, jamais eu de problème avant.

 

Chez ASUS/LOGITECH/IIYAMA il remplace avant ou échange en même temps.

Je ne sais pas si je me trompe, mais il semblerait que Corsair ne fais pas du tout ainsi et donc prive son client de l’utilisation de son pc durant le dépannage.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Normalement si votre produit n'est pas en stock (pour un SAV anticipé) vous n'avez pas accès a cette "option" mais il semblerai que cela c'est joué juste au moment ou vous avez fait votre demande et que le produit est tombé en pénurie.

 

Dans la logique des choses, vous recevez généralement quelques jours le produit de remplacement après votre demande et vous pouvez renvoyer votre produit (sous 14 jours quand vous avez reçu l'échange anticipé).

 

Et vu que ceci est automatisé, vous n'auriez pas dût attendre autant de temps (c'est pour cela que vous avez une reçu une CS650M Gold en express a la place pour le même prix d'une GS600 Bronze).

 

Désolé pour l'attente néanmoins et de la gêne occasionnée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...