Jump to content
Corsair Community

Problème Ironclaw Wireless


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'ai problème assez dérangeant avec ma souris (IronClaw RGB wireless) qui est qu'elle se déconnecte d'ICUE et des paramètres qui lui sont attribués (touches, dpi...) se qui est assez embêtant en pleine partie quand les raccourcis souris ne fonctionnent plus, je suis donc obligé de l'éteindre et de rallumer car elle fonctionne quand même mais avec les dpi de base et sans aucun raccourcis. J'ai mis a jour le logiciel, la souris, réinstaller le logiciel, supprimer et remettre les paramètres de la souris et tous mes pilotes sont à jour ; je ne sais plus quoi faire. Merci de votre réponse.

 

Cordialement, Julien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

J'ai le même problème, les profils enregistrés dans ICUE sont perdus en pleine game et je me retrouve avec le profil matériel enregistré dans la souris;;;;

 

 

As-tu résolu ton problème? peux tu me donner la solution? ou bien le logiciel est il vraiment mauvais???

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Même problème que celui énoncé. On m'a dit qu'un correctif devait être mis en place courant Janvier mais toujours rien(cf Brice corsair FaceBook). C'est très très embêtant de perdre ses binds en pleine game.

 

Des nouvelles ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Salut il semblerai que j'ai trouver une solution il faut télécharger la version 3.21.88 du logiciel icue (dispo sur toutlesdrivers.com) et faire un reset des settings de la souris et ça marche nickel pour moi en tout cas c. le probléme est logiciel corsair semble chercher une solution .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...