Jump to content
Corsair Community

Casque VOID RGB ELITE WIRELESS reconnu comme HS70 PRO WIRELESS


Manguy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon fils a reçu pour son anniversaire un casque VOID RGB ELITE WIRELESS,

Il a parfaitement fonctionné jusqu'a, je pense, une mise a jour, de iCUE.

 

Aujourd'hui ce casque est reconnu (dans iCUE 3.33.246 et le gestionnaire de périphérique voir PJ) comme le modèle CORSAIR HS70 PRO Wireless

J'ai réussi à trouver sur le net la procédure de 'pairing' entre le dongle (il serais judicieux de le joindre à la documentation !!)

mais le casque ne fonctionne pas correctement (plus de led sur le logo CORSAIR, LED d'état éteinte, retour du micro dans le casque, perte du pairing entre le dongle et le casque a chaque redémarrage du PC)

J'ai desinstallé et ré-installer iCUE avec la dernière version sans succès

 

 

 

Je suppose que mon fils a fait une mise a jour firmware du casque ou du dongle avec le mauvais modèle.

Plusieurs questions :

 

Comment puis-je trouver la version du firmware et du dongle qu'ils embarquent ?

Comment puis-je faire une mise a jour firmware du dongle et du casque avec les bon modèles et dernière version ?

 

Idem pour les pilotes..... Merci d'avance pour votre aide !

 

 

Remarque :

Sous système Windows 10 64bits avec processeur AMD

Quand je branche le casque, via un cordon uds, Windows 10 détecte quelque chose (signal sonore) mais rien de visible dans le gestionnaire de périphériques

Quand je branche le dongle, il est sytématiquement reconnu comme 'CORSAIR HS70 PRO Wireless Gaming Headset' dans le gestionnaire de périphériques.

icue.JPG.8037fc3c90829a798e1ed03293c674b7.JPG

icue2.JPG.85cecd29d8254eb07c0a874820b9350c.JPG

periph.JPG.c3026ab948eb51687f6d86e6e0f7a408.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour faire suite, la version iCue 3.33.246 est à éviter pour les casque VOID RGB ELITE WIRELESS, visiblement cette version vous obliges a sélectionner le mauvais modèle.

 

La préconisation du support CORSAIR est de downgrader iCue...sans effets, pour moi il faut reflasher le firmware du dongle, mais impossible de trouver le .fwu zippé correctement !

 

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...