Jump to content
Corsair Community

Void pro usb bloqué en mute


Heavym3tal

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai changé de configuration aujourd'hui, en y installant un kit dévolution PC (Carte mère MSI B550 MAG TOMAHAWK, un Ryzen 7 3700X), j'ai réinstallé le logiciel Icue mais depuis, le casque se bloque en mute.

 

Impossible de retirer le mode mute, même en appuyant sur le bouton. Une voix parle en disant Mic Feedback On ou Off.

 

En revanche le casque fonctionne quand le logiciel Icue n'est pas lancé. Si je relance le logiciel, le casque rebascule en mute.

J'ai tenté de réinstaller le logiciel, sans succès. Il fonctionne sur un autre PC avec Icue lancé.

 

Je ne comprends pas. Auriez-vous une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé de réinstaller iCUE proprement avant de réinstaller le logiciel?

https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

 

Si cela ne suffit pas, je vous ferai parvenir la version précédente du logiciel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai finalement trouvé la solution, cela venait de mon installation de windows qui m'avait restauré des fichiers qui entraient en conflit avec la nouvelle configuration.

 

J'ai également réinstallé proprement le logiciel Icue et tout à l'air de fonctionner normalement.

 

Je vous remercie de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai également ce problème depuis maintenant deux jours...

 

J'ai vu que quelqu'un avait régler le problème de conflits entre des fichiers de Windows et du logiciel ICUE. Serait-il possible de m'expliquer plus en détail ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous bien suivit la description de la réinstallation du logiciel fournit plus haut ?

 

Avez vous essayé de supprimer le drivers audio de votre casque ?

Une fois l'action effectué, débrancher puis rebrancher le casque, cela devrai réinstaller les drivers audio.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez vous essayé de réinstaller iCUE proprement avant de réinstaller le logiciel?

https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360025166712-Perform-a-clean-reinstallation-of-the-Corsair-Utility-Engine-iCUE-

 

Si cela ne suffit pas, je vous ferai parvenir la version précédente du logiciel.

 

 

Bonjour,

 

J'ai bien installer le logiciel et fais toutes les manipulations requises lors de la première utilisation du casque.

 

Le problème est apparu sans raison apparente il y a peu...

 

Comment puis-je accéder aux drivers pour les désinstaller ? Peut-être cela résoudra effectivement le problème.

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimer le périphérique de mon appareil et il semble que le problème soit réglé pour le moment.

 

A voir si le bug reviens lors de la prochaine MAJ du logiciel.

 

Merci tout de même pour votre temps et votre aide et en vous souhaitant une bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...