Jump to content
Corsair Community

Problème LED LL140


tifo71

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un soucis avec les LED sur 4 de mes 7 LL140 (2/3 au dessus et 2/3 en facade)

 

J'utilise la sequence Pong et au bout d'un certain moment il y a des glitch sur 4 des 7 ventilos. (6 sur un premier hub sur le canal 1 et 1 sur un deuxieme hub sur le canal 2) Donc les 4 qui déconnes sont sur le 1er hub de 6 sur le canal 1

 

Pensant que ça venait de la dernière version de iCue (3.31.81) j'ai mis une ancienne version (3.30.97) mais pareil. Du coup je suis revenu en 3.31.81

 

Je vous met la vidéo du soucis. Ca fait pareil avec n'importe quel effet d'éclairage par contre en couleur fixe pas de glitch.

 

[ame]

[/ame]

 

sur la vidéo il n'y a que 2 qui déconne mais en réalité cela fait pareil sur 4 des 7

 

Est ce un problème de led ventilo? ou un problème au niveau d'iCue ? ou encore du hub ou sont connecté 6 des 7 ventilos.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Tifo71

Edited by tifo71
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Il vous faudrait testé les ventilateurs 1 à 1 sur le port 1 du Fan Hub

 

Le problème peut être logiciel comme matériel, il faut effectuer les tests pour déterminer le problème.

 

Une seule LED défaillante peut engendré ce type de problème.

 

Dans un cas de problème logiciel, les 6 ventilateurs devraient être impactés.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai interverti les hub donc branché les 6 sur le hub 2 et le 7ème sur hub 1 mais ça fait pareil. Donc je pense que ça viens des leds ventilos.

 

Franchement j'adore corsair mais serieux des ventilos RGB LL qui coûte déja un peu cher sans parler du node pro + du hub ça deviens cher

 

et résultat les ventilos ont 1 an et demi et les leds déconne déja et sont bon a changer.

 

Pas très costaudes les LED. Je suis un peu beaucoup déçu de ce coté la.

 

Les LED des QL140 ont été améliorer niveau durée de vie j'espère non ?? Car si c'est pareil autant allez sur une autre marque

Edited by tifo71
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Il vous faut testé les ventilateurs 1 à 1 sur le port 1 du FAN Hub afin d'identifier quel ventilateur rencontre le problème.

 

Une seule LED défaillante entraînera l'ensemble de la chaîne après celle-ci des incohérences d'effet ou pas d'éclairage selon la panne de celle-ci.

 

Une fois le ou les ventilateurs défaillant identifié, vous pouvez effectuer une demande de remplacement auprès du support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...