Jump to content
Corsair Community

Couleur led H100i platimium


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Lorsque je règle la couleur sur Arc-en-ciel dans mon Icue, les couleurs de mon refroidissement sont bien sur arc-en-ciel mais quelques minutes (entre 10 à 15 minuts), les couleurs changent et passent au vert/rouge sans que je touche a quoi que ce soit.

Je suis allé dans le icue pour vérifier et si je change d'effets d'éclairage, les couleurs ne correspondent plus comme s'il perdait des couleurs.

 

Est-ce les leds qui commencent à fatiguer ? l'équipement n'a que 5 mois ?

 

On peut voir sur la photo que ce ne sont pas les couleurs de l'arc-en-ciel

 

En vous remerciant pour vos avis / conseils

IMG_0044.thumb.jpg.66db70bf6ac1eada2e97b1f5a5feaf15.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Lorsque cela arrive, je suis souvent sur Eurotruck simulator 2 mais cela arrive aussi lorsque je suis sur le bureau.

Dans l'immédiat, je désactive le SDK d'ICUE, je vous tiendrais au courant si je constate un changement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pouvez vous me faire parvenir un screen de votre configuration RGB dans iCUe pour votre H100i platinum?

 

Il est possible que vous ayez un effet sur la pompe qui réagit en fonction de la température du processeur.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

La configuration comprend uniquement la pompe.

Aucune notification n'est présente.

Vérifié qu'aucune notification n'est pas active sur vos barrettes mémoire, les notifications peuvent modifier les couleurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pouvez vous m'indiquer qu'elle référence d'alimentation vous utilisez ?

 

Pouvez tester de connecter uniquement la pompe sur un brun SATA?

 

Certaine alimentation on des instabilité sur l'alimentation +3.3V ce qui créer des erreurs de couleurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est une alimentation Corsair RM750i.

 

Pour le moment, j'ai désinstallé et réinstallé Icue et cela semble marcher mieux.

 

Cela fait 2 heures que le PC tourne sans anomalies des couleurs. Peut-être un bug d'Icue ?

 

A voir dans quelques heures...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si une réinstallation du logiciel a résolue le problème pendant plusieurs heures, la probabilité que le problème soit matériel est fortement réduite.

 

Utilisez vous d'autre logiciel de gestion du RGB qui pourrai rentrer en conflit avec iCUE?

 

Avez vous testé d'avoir uniquement le H100I connecté sur un brin SATA de votre alimentation ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Aucun adaptateur n'est nécessaire.

 

Le câble qui part de votre alimentation et possèdent 3 ou 4 connecteur sata doit avoir uniquement le H100I connecté à celui-ci pour le test.

 

D'autre périphérique connecté peuvent créer l'instabilité du 3.3V si le test n'est pas concluant il faudra contacter le support international.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Le support international est disponible via un système de ticket : https://www.corsair.com/support

 

Ils vous fournirons soit une solution, soit le remplacement de votre hydro.

 

Si besoin le tutoriel pour les ouvertures de tickets est disponible sur le forum :

http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=186657

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...