Jump to content
Corsair Community

Led Corsair qui s’affole


YopHack

Recommended Posts

Bonjours, je vous expose mon soucis, après avoir fait une réinstallation de Windows et réinstaller tout les logiciels y compris ICue, j’ai le défilement des led qui ne fonctionne plus du tout, je vous est upload une petite vidéo pour que vous comprenez mieux les soucis, et sa fait sa sur tout les périphériques corsair, les led derrière les écrans, le clavier et la souris aussi.

 

Merci de votre aide, sa fait vraiment moche comme ça... on achète pas corsair pour que sa rend aussi moche

 

[ame=https://www.youtube.com/watch?v=6cBpBGZk2wA&]La video youtube[/ame]

Edited by YopHack
Link to comment
Share on other sites

J’ai aussi la gestion de led de chez ASRock d’installer tout comme avant que je réinstalle Windows, pour la version de icue je me souviens qu’il a fait une maj quand j’ai lancé icue la premier fois du coup il dois être à la dernière version, je sais pas où trouver la version d’icue, pour mon bios je suppose que oui vue que je l’es pas touchez depuis la réinstallation, dit moi si vous voulez j’essaye des manipulations, merci de votre aide.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Je vous invite à vérifier si une mise à jour du bios est disponible pour votre carte mère.

 

Vérifiez également que vos ports USB n'ont pas le mode d'économie d'énergie.

 

Vous pouvez identifier la version d'iCUE depuis le menu réglage.

La dernière version officiel est là : 3.33.246

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...