Jump to content
Corsair Community

K95 indétectable après mode bios


Lemo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me permets d'écrire ici car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. J'ai activé le mode bios sur mon clavier corsair k95, et en voulant le désactiver, j'ai re-éfectué la manipulation (F1 ou 1, je ne sais plus, avec la touche "cadenas", et à ce moment là, mon clavier s'est comme éteint, il ne réagit plus et n'est plus détectable par iCUE ni même par mon ordinateur...

Je ne comprends pas comment inverser la situation.

J'espère avoir été assez clair, et vous remercie par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

La manipulation F1 + Windows lock permettant de basculer d'un mode à l'autre doit être maintenue plusieurs seconde jusqu'à ce que le clavier clignote.

 

Si lors de la manipulation une erreur à lieu, vous pouvez effectuer un reset du clavier :

 

Débranchez votre clavier.

Appuyez sur la touche Echap et maintenez la.

Rebranchez votre clavier

Relâchez la touche Echap

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour votre aide, effectivement avec cette nouvelle manipulation, j'ai pu récupérer mon clavier, quel soulagement !

Je vous remercie pour votre réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonsoir, moi j'ai tout tester ça fonctionne pas, windows détecte un souci dans les driver usb du clavier tout mes ports usb de mon pc fonctionne sans soucis avec d'autres clavier même corsair ici k95 rgb platinium est plus RGB suis obliger d'eteindre le RGB pour savoir écrire ces lignes j'aimerais une solution FIABLE de la part de corsair !!!
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonsoir, moi j'ai tout tester ça fonctionne pas, windows détecte un souci dans les driver usb du clavier tout mes ports usb de mon pc fonctionne sans soucis avec d'autres clavier même corsair ici k95 rgb platinium est plus RGB suis obliger d'eteindre le RGB pour savoir écrire ces lignes j'aimerais une solution FIABLE de la part de corsair !!!

 

Bonjour,

 

Votre problème n'as rien a voir avec le sujet du topic.

 

Si vous rencontrez des souci avec les RGB et le K95, utilisez vous bien les 2 ports USB de votre clavier ?

 

Avez vous bien essayé de forcer la mise jour du firmware de votre clavier?

 

Si le problème persiste il vous faudra prendre contact avec le support international : https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...