Jump to content
Corsair Community

support de casque détecte comme un casque void impossible


Khwyk

Recommended Posts

J'ai un support de casque corsair ST100 RGB qui est branche sur ce support de casque j'ai aussi de branche mon Corsair Gaming VOID Pro USB noir.

sauf que Windows me détecte mon support de casque comme un casque a part entière.

Sur le logiciel ICUE les deux sont détecte et quand je veux activer l'option VOID sur mon clavier Corsair STRAFE RGB je n'ai aucune lumière qui sort sur l'option micro comme pour le visualiseur du playback.

 

J'ai déjà essayer de désinstaller mes pilotes et de le réinstaller , j'ai aussi désinstaller l'application et la réinstaller aussi mais toujours le même problème.

Son.png.919e8f857b9982100bcd27307ba75149.png

ICUE.thumb.png.4c082a1f908b990b0f01614fc585eb6e.png

Link to comment
Share on other sites

Le VOID est bien configuré en périphérique par défaut et impossible de lancer un test audio sur le support de casque meme quand je branche mon casque sur le support j'ai un message qui m'indique qu'il est impossible de lire la tonalite de test.

Alors que quand j'effectue le même test mais que mon casque le test ce passe sans problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Le mode RGB fonctionne correctement et le VOID aussi quand je débranche mon ST100 et que je branche mon casque sur ma tour.

Le VOID fonctionne aussi après avoir rebranche mon ST100.

 

Mais le VOID ne fonctionne pas si je décide de brancher mon casque sur les ports USB du ST100.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...