Jump to content
Corsair Community

Commander pro non reconnu, ventilateurs ne tournent pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un boitier corsair 680X, j'ai donc délocalisé ma config qui marchait très bien auparavant dans ce boitier.

 

Au moment de mettre mon commander pro, je m'apperçois que mes 6 ventilateurs (LL120) ne tournent pas. Les leds fonctionnent, le hub monté sur lightning node pro, lui même monté sur le commander fonctionne aussi.

Le lightning node pro est par ailleurs détecté dans icue.

 

J'ai essayé beaucoup de chose, rien n'y fait, j'ai l'impression que mon commander ne fonctionne plus très bien (même s'il envoie l'alimentation au lightning node pro).

 

J'ai tenté une Maj du Bios, supprimé puis réinstallé icue, tenté de brancher le commander sur l'autre port usb de ma CM mais rien n'y fait.

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Votre commander pro est il bien alimenter par un connecteur SATA?

 

Celui-ci est logiquement bien connecter à votre carte mère vu que votre lighting node pro est detecté.

Utilisez vous bien un port USB complet ? Certaine carte mère propose des headers USB proposant qu'un seul USB au lieu de deux habituellement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Le commander pro est lié sur la cm en usb et en sata via l'alim.

Je pense juste que le commander pro a atteint sa durée de vie (2 ans). Soit j'en achète un nouveau, soit je reste sur le lightning pro connecté en USB et je mets mes ventilos en USB via ma CM

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...