Jump to content
Corsair Community

Ventilateurs Corsair SP


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

J'aimerai changer mes ventilateurs de mon boitier Corsair 570x et j'aimerai acheter 4x SP120 RGB pro pour la facade et l'arrière et deux SP140 RGB pro pour le watercooling du dessus et regler le tout avec icue, ma question est la suivante, est ce que je suis obligé d'acheter le commande pro pour les régler avec icue ? Sachant que je veux juste faire de effets très basiques sur mes ventilateurs comme une seule couleur à la fois.

 

merci :)

Edited by Winkelried
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour la partie RGB vous n'avez pas obligatoirement besoin d'un commander pro, mais un controleur RGB Corsair comme le Lighting node core présent dans les boites de 3 SP 120 RGB PRO sera au minimum nécessaire.

 

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

Non alors au temps pour moi, je me suis mal exprimé. Je vous explique. J’ai un watercooling Hydro H115 actuellement, j’aimerai enlever les deux ventilateurs qui sont avec et le mettre en façade avec les trois ventilateurs de la façade du boîtier pour le refroidir si c’est possible. Vu que c’est un 280 mm et que les ventilateurs de façade sont des 120 ( je veux pas mettre des 140 en façade ) je voulais savoir si c’est faisable.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...