The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Alimentation (Power Supplies)

Thread Tools Search this Thread Rating: Thread Rating: 6 votes, 5.00 average. Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 02-14-2014, 06:27 AM
lun4 lun4 is offline
Registered User

POST ID # = 697167
lun4 Reputation: 10
Question Alim HX Problème bizarre (OCCT test, LDLC diag)

Bonjour,

Découverte de votre site il y a 15 minutes par hasard et bien content en espérant avoir quelques réponses.

J'avais des problèmes alternatif bizarres en jeu uniquement.
Mes écrans ce figent d'une couleur unie, l'audio fonctionne, je suis toujours en jeu, même connecté mais plus aucun graphisme seulement un fond moche dans un gris/vert sombre.

Forcé de reboot sauvage, parfois tranquille pendant 2 jours voir reproduction du problème dans la même journée à plusieurs reprise.

Appel (LDLC), il me dit c'est la carte graphique, je fait la procédure pour le changement assez lent, ASUS aurait fait des réparations dessus, je la récupère, je joue 2 jours tranquille et puis revien les problèmes.

Par exemple aujourd'hui 3x le soucis.

Je rappel LDLC et la je tombe sur quelqu'un qui m'évoque l'idée que ça pourrait être l'alimentation en cause.
Il me demande de faire le test OCCT, je peux même pas le faire, à peine que je clique sur "ON" avec tout les paramètres par défaut que j'ai le problème évoqué au dessus.
Testé 2x pour être sûr.

Je viens de faire ma demande RMA à corsaire mais j'aimerais vos avis.

1- Si Corsaire me prends en charge je vais devoir renvoyer l'alim et être privé de PC ?
Je me vois mal privé de pc surtout que c'est un outil de travail.
2- Quelqu'un serait me dire le terme technique du problème que j'évoque ?
3- Et suite à quoi ceci c'est produit, comment l'évité ?
4- Si je peux faire d'autre tests ou une solution pour éviter de devoir reboot tout les 5 min ?

Cordialement.
Reply With Quote

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules