Jump to content
Corsair Community

LL120, h100i et 465x


JazOnLive

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer commande pour un WC h100i rgd platinium. 3 Ventilateur ll120 et un boitier 465x

Je compte remplacer les 2 ventilateurs par 2 LL120 et rendre mon boitier 465x uniforme.

Comme dois je brancher tout ceci ensemble pour que les rgb fonctionne entre eux et que la vitesse des ventilateur du WC fonctionne en fonction de la chaleur de celui ci.

Merci pour votre réponse

Edited by JazOnLive
Question
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour avoir un effet plus uniforme RGB sur l'ensemble des 6 LL120 si vous souhaitez utilisez des effets de types ping pong ou similaire, il est recommander de connecter la partie RGB de l'ensemble des ventilateurs sur le node core fournit avec le boitier.

 

Pour la partie ventilation, il faudra relier les deux LL120 installer sur le radiateur directement sur la pompe de celui-ci

 

L'alimentation des autres ventilateurs s'effectuera par votre carte mère.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Combien de branchement au total cela prend il sur la carte mère ?

 

Et j'aurai voulu savoir si je gardais les Ml120 du Watercooling est ce possible de faire correspondre les jeux de lumière avec les LL120 ?

Si oui quel est le branchement adapté ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Vous avez 2 contrôleur RGB (un pour le boitier et un pour le watercooling), 2 emplacements USB header 2.0 seront donc nécessaire.

 

Vous aurez également besoin des connecteurs PWM pour vos 3 ventilateurs de boitier.

 

Pour les effets il est possible de synchroniser l'ensemble des produits RGB corsair, il s'appliqueront dans un autre différent selon si tout est connecter au node core ou séparer avec le watercooling.

 

L'effet s'effectue généralement : ventilateur boitier => Pompe => ventilateur watercooling => répétition

Tous les effets ne sont pas disponible en synchronisation complète.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee

Pour la gestion du RGB des ventilateurs un Lighting node pro + Fan Hub suffit

 

Pour la gestion du RGB et de la vitesse de rotation des ventilateurs un commander pro + fan hub sera nécessaire.

 

Vous aurez la synchronisation des effets mais dans l'ordre indiqué plus haut.

 

Si vous voulez absolument utilisez un effet unique suivit sur les 6 ventilateurs alors vous aurez besoin de 2 LL supplémentaire et de connecter la partie RGB de tous les ventilateurs sur le fan hub

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...