Jump to content
Corsair Community

AIO 115i RGB platinum


Titofff1970

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je viens de monter mon kit AIO.

 

Je constate que le RGB des ventilateurs est très très faible !!!

Comme si il était en sous-tension !

 

Ne sert strictement à rien dans ces conditions.

 

J'ai essayé au départ de le brancher sur mon hub rgb puisque j'ai le commander dans mon osbidian 500 et il restait 2 place, la 5 & 6 comme j'ai vu dans une vidéo mais j'avais zéro RGB dans iCUE.

 

Là je les ai branché en direct sur la pompe et ils s'allument mais pour moi il y a un souci !!! comparé à mes ll120 et ql120 c'est insignifiant ! certes je m'attendais pas à versailles mais au moins un éclairage du style du bloc corsair de la pompe qui lui scintille de milles feux !

 

Avez-vous une idée ?

 

Me serait-je trompé dans les branchements ou le branchement sur mon alim de 850w pose problème. Bref merci d'avance de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de commander un boîtier Corsair iCUE 4000X RGB Tempered Glass (Noir), il y a trois ventilos en façade, j'y ai rajouter un H100i ELITE CAPELLIX ainsi qu'un ML120 PRO RGB à l'arrière. Faut-il un commander pro ou le boîtier contient déjà de quoi tout gérer ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le 4000x RGB possèdent ce qu'il faut uniquement pour gérer le RGB des ventilateur d'une même série, le ML120 pro ne pourra donc pas être connecter sur le node core fournit avec le boitier.

 

Cependant vu que vous possédez un AIO Elite Capellix, l'idéal dans votre cas serai

 

de connecter l'ensemble des ventilateurs sur celui-ci, autant pour la vitesse que pour la partie RGB.

Le Commander Core inclus dans l'AIO est actuellement le seul contrôleur corsair permettant de mélanger les types de ventilateurs pour la partie RGB.

 

Cela vous permettra également de réduire le nombre de câbles et de connecteur utiliser.

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...