Jump to content
Corsair Community

Corsair Carbide Spec-06 RGB


Dom Mat

Recommended Posts

Hello ! :biggrin:

 

J'ai un Corsair Carbide Spec-06 RGB.

D'après les spécifications, il est possible de mettre un watercooling en top (jusqu'à 240mm).

 

En revanche, tous les retours et expériences prouvent le contraire. L'espace est trop limité et le watercooling touche la RAM.

 

J'ai contacté Corsair à plusieurs reprises, 0 réponse.:evil:

 

Un watercooling, ce n'est pas donné. Ca m'embête d'acheter quelque chose que je ne peux pas installer ! :sigh!:

 

Vous avez des infos à ce sujet ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le montage d'un radiateur/watercooling dans le top du SPEC-06 dépend principalement de la hauteur de vos modules mémoires et de votre carte mère.

 

Si vous possédez déjà l'ensemble des composants, vous pouvez identifier si c'est possible ou non de d'installer un watercooling.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le montage d'un radiateur/watercooling dans le top du SPEC-06 dépend principalement de la hauteur de vos modules mémoires et de votre carte mère.

 

Si vous possédez déjà l'ensemble des composants, vous pouvez identifier si c'est possible ou non de d'installer un watercooling.

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

Vous touchez exactement le problème : aucune côte n'est donnée. Donc oui je possède tous les composants, mais comment m'assurer que ça passe ? Mesurer avec un mètre c'est pas très précis. Je peux me retrouver avec un AIO sur les bras.

 

Les autres fabricants donnent des spécifications claires (ex : "Si RAM inférieure à..."). Malheureusement chez Corsair, y'a pas grand chose.

 

Je ne vous cache pas qu'à force de tourner en rond, je me tâte réellement de changer de boitier et de partir sur un AIO d'une autre marque. C'est vraiment dommage :[pouts:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...