Jump to content
Corsair Community

1000D questions divers


nargit

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurai plusieurs questions concernant le 1000d.

 

Ce qui m'intéresse c'est le dual systèùe car j'aimerai monter un pc de gamer sous windaube sur l'ATX avec watercooling et un linux sur l'ITX.

 

- Est-ce que je peux allumer les 2 système séparément ?

- Quel système de refroidissment je peux utiliser sur l'ITX? ventirad classique, water cooling a circuit fermé ou autre chose ?

- Enfin j'ai un Thermaltake Sync Controller TT Premium Edition qui marche out of the box avec les cartes mère Asus et Aura Sync. J'aimerai savoir si le software de corsaire avec le plugin d'Asus (https://help.corsair.com/hc/en-us/articles/360035656371-Enable-Aura-Sync-control-for-your-Corsair-RGB-memory#h_f0794ea9-7c00-4524-b680-ef70bdddd343) sera capable de gérer les Thermaltake Riing Plus 12 ?

 

Voilà merci pour vos réponses !

Edited by nargit
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

- Oui, le bouton pour le démarrage du système IXT se trouve à l'arrière du boitier.

 

- L'utilisation d'un ventirad risque d'être complexe, votre carte graphique limitera la taille du système utiliser.

Un Watercooling AIO ou Custom est conseillé.

 

- Aucune certification de compatibilité ne peux être effectuer avec ce type de produit.

Si il se connecte comme une bande LED RGB sur les ports AURA RGB alors ils sera configurable comme tel via iCUE et la carte mère ASUS.

Dans le cas contraire, il ne sera pas reconnu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...