Jump to content
Corsair Community

[Télécommande] Corsair Vengeance 1500


Alameda

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens de rencontrer un problème avec mon petit casque, en effet depuis ce soir les branchements de la télécommandes ( plus ou moins fort et mute du micro) semblent faiblir, en effet si je bouge légérement le cable le son perd gravement en qualité (effet cathédrale, voix inaudible, etc...).

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Avez-vous d'autre solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonsoir à tous,

 

Je viens de rencontrer un problème avec mon petit casque, en effet depuis ce soir les branchements de la télécommandes ( plus ou moins fort et mute du micro) semblent faiblir, en effet si je bouge légérement le cable le son perd gravement en qualité (effet cathédrale, voix inaudible, etc...).

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?

Avez-vous d'autre solution ?

 

Bonjour

 

Si votre produit est encore sous garantie, merci de contacter votre revendeur dans un premier temps pour lui expliquer le problème et faire un retour du produit.

Si ce n'est plus le cas (hors garantie) , il y a peut être la soudure du fil a votre télécommande qui semble faire de moins en moins contact et peut provoquer la description de votre problème.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse rapide. C'était en effet un problème de soudure, le produit étant encore sous garantie le revendeur (Amazon) s'en est occupé.

La version V1 n'étant plus en vente, j'ai pris la V2 étant très satisfait de la V1. A tout hasard, cette faiblesse a-t-elle été corrigé dans la V2 ?

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement, combiné aux problèmes de casque j'ai également des problèmes de RAM qui est aussi de chez Corsair, j'attends d'effectuer un test pertinent avec l'outil de test mémoire intégré à Windows et suivant le résultat je ferais une demande RMA
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

En effet c'est la loi des séries ... désolé de lire vos problèmes sur votre kit mémoire.

La télécommande sur la V2 du Vengeance 1500 a été modifié pour apporter plus de résistance au cas ou vous tirer le fil trop fort (et que votre télécommande soit retenu) mais bon jusqu'a une certaine limite ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...