Jump to content
Corsair Community

Dark core rgb se qui ne se recharge pas ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une souris dark core rgb se wireless, que j'ai directement branché sur mon pc sans lire la notice. Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce soir. La souris s'est éteinte et plus moyen de la rallumer, même en la branchant avec son câble. Sûrement la batterie qui s'est vidée, mais la recharge ne semble pas fonctionner.

 

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose pour que la souris soit détectée en Usb ? En cherchant une solution, j'ai vu qu'il fallait appairer le dongle à la souris. De mon côté, tout fonctionnait donc je n'ai rien fais avant de commencer une utilisation normale. J'ai juste installé le logiciel pour pouvoir mettre des couleurs spécifiques en fonction des réglages de la souris.

 

Ma souris ne s'allume plus, seul le périphérique usb sans fil est reconnu par mon ordinateur, je ne sais pas quoi faire pour rétablir la situation..

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

 

J'ai laissé la souris branchée toute la nuit en espérant qu'elle charge et se rallume ce matin. Rien à faire, la souris reste toute noire, branchée, bluetooth dongle, pas dongle, impossible de la faire réagir.

 

Je ne comprends pas, je n'ai jamais vu une souris qui ne se recharge pas avec son câble usb... Seul le dongle semble être reconnu par le logiciel iCUE... Dans les réglages, un triangle jaune est visible me précisant : Etat/Batterie: déconnecté. Pourtant la souris est branchée en usb..

Link to comment
Share on other sites

Ok, j'ai trouvé le problème. Mon câble usb ne fonctionnait pas, je viens d'essayer avec un autre câble que j'avais d'un ancien téléphone, et comme par magie, la souris se recharge et est détectée par l'ordinateur. Assez déçu d'avoir ce type de problème sur un matériel neuf :/

 

La batterie était vide, d'où la souris qui restait noire, tout semble fonctionner correctement maintenant.

 

Est-il possible de remplacer ce câble usb défectueux ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...