Jump to content
Corsair Community

Clavier K55 RGB // Souris HARPOON RGB


Necrø

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

 

Voilà, j'ai qql questions concernant les deux items du titre. Plus précisément j'aimerais avoir une petite info.

 

Grâce à l'appli iCUE, on peut paramétrer l'éclairage afin de voir la température des composants choisis, ds mon cas c'est le processeur, selon certains seuils de température on obtient telle et telle couleur etc

 

Mon Pb est que dès que je sélectionne ce mode, je n'ai tout simplement plus de couleurs qui s'affichent.

 

(drivers et site iCUE sont à jours)

Auriez-vous une piste ou idée du pb ?

 

En vous remerciant d'avance l'équipe ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

 

Dans ce cas là j'aurai qql questions,

 

Concernant la souris, même si le mode est paramétré et "validé" comme le montre la capture, je n'ai aucune couleur qui apparaît

 

Et concernant le clavier j'ai quasi le même soucis, aucune couleur ce s'affichent et ce qu'importe l'effet d’éclairage sélectionné.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Necrø

Clavier.thumb.png.3b0022bc964e5eb91d152aedaf2660a7.png

Souris.thumb.png.5d98729d69114a0c8291e7190551ba3f.png

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je vois un triangle d'indication dans les notifications, celui-ci doit signifiait qu'une mise à jour est disponible ou un problème est présent.

 

Pour votre clavier vous avez affecter l'effet uniquement sur le tiers droit de celui-ci.

 

Une mise à jour du firmware de votre souris et de votre clavier pourrai résoudre votre problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...