Jump to content
Corsair Community

Inquiétude sur carbide 275R TG


cladamousse

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai commandé un magnifique boitier carbide 275R avec porte en verre trempé et j'ai une petite inquiétude concernant cette porte en verre :

Quand j'ai démonté la porte en verre il a fallu que je tire fermement pour la déboiter et j'ai monté mon PC tranquillement mais au moment du remontage si je veux que les trous de la porte en verre soient bien en face il faut que je force un peu et d'autre part quand je regarde le boitier de derrière en haut la porte est bien collée au chassis mais en bas il y a un espace d'1mm environ ce qui fait que je ne peux pas beaucoup visser la grosse vis en bas à gauche de peur qu'il y ait une force trop forte sur la porte et qu'elle explose.

Dois-je m'inquiéter ? J'avoue que j'ai pas super envie de renvoyer le boîtier en SAV car maintenant que tout le PC est monté avec le watercooling et tout j'ai passé quelques heures dessus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Lorsque j'ai enlevé la porte je l'ai posée sur mon canapé exactement dans le sens qu'elle était quand je l'ai démontée par précaution pour la remonter de la même façon. Quand j'ai vu qu'elle était difficile à remonter, j'ai essayé de la tourner dans tous les sens possible mais ce n'était pas possible de la remonter comme ça alors je l'ai mise dans le sens initial en forçant. Je peux vous faire des photos d'ici mercredi si c'est toujours nécéssaire.

Edited by cladamousse
typo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...