Jump to content
Corsair Community

Ventilateurs H100i qui n'apparaissent pas sous Corsair Link


ExtraMuros

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

 

je sais que 1000 et 1 sujets tournent autour de ce type de soucis mais aucun ne correspond réellement à mon problème, je me permet donc de poster ce petit sujet.

 

J'ai depuis 2 jours un Corsair H100i en remplacement de mon Corsair H100. L'installation c'est parfaitement déroulée, j'ai ensuite installé Corsair Link qui, avec la dernière version, ne fonctionnait pas forcément bien puisque le h100i n'était pas détecté. J'ai donc downgrade Corsair Link ce qui m'a permit d'accéder à ma pompe sous le soft. Le soucis que je rencontre maintenant c'est que oui ma pompe est bien détectée mais pas les 2 ventilateurs (ceux fournis avec le h100i) raccordés à cette dernière.

 

Par conséquent je ne peux pas du tout impacté les ventilateurs par un mode Quiet ou Perf ou quoi que ce soit.

 

Comment faire ?

 

Merci d'avance et bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Quelle version avez vous actuellement ? celle ci : http://softwaredownloads.corsair.com/Files/Corsair-Link/CorsairLink_Installer_RC_v2.7.5339.zip ?

 

Je suppose que vous avez mis à jour au niveau de votre carte mère & windows (pilote usb) , bios ainsi que les adobe flash et framework ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...