Jump to content
Corsair Community

St100


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté plusieurs périphériques Corsair, notamment Clavier K70 RGB MK.2, Tapis de souris Polaris, Souris Glaive, Casque VOID PRO Wireless, ainsi que le support de casque ST100. Je suis vraiment satisfait de tout ce matériel hormis que je rencontre un soucis avec le ST100.

 

Je vous explique le soucis, j'ai installé le logiciel iCUE, pour pouvoir synchroniser toute les couleurs entre mes différents périphériques. Jusque là aucuns soucis, tout marchait niquel. Mais deux trois jours après avoir fait cela, en démarrant mon ordinateur un matin, le ST100 n'affiche plus le orange/rouge sur les cotés, et le logo Corsair reste au Bleu ciel fixe. J'ai essayé de modifier cela dans iCue, mais aucune réponse sur le ST100. Le logiciel le reconnait mais aucun changement n'est possible, y compris la vitesse d'affichage. J'ai essayé de forcer la mise a jour du périphérique, de réinstaller iCue, mais rien ne change. A quoi cela est du à votre avis? Une manipulation possible envisageable ? Un bug sur le matériel ? Je n'y connais pas grand chose dans ce genre de matériel, donc j'espère que vous pourrez m'aiguiller.

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...