Jump to content
Corsair Community

Nombreux soucis sur le casque Virtuoso SE RGB


Namesse

Recommended Posts

Bonjour !

Mon casque Virtuoso SE RGB a plusieurs soucis dont je ne connais pas la source puisque j'ai installé tous les bons drivers et maj récemment et plusieurs fois.

Les problèmes :

-Lorsque je joue à différent jeux iCUE affiche plusieurs casques (ce qui cause plein de problèmes de son puisque le son est envoyé plusieurs fois)

 

-Lorsque je branche mon casque en câblé (pour justement résoudre le premier problème temporairement) il y a un bruit blanc en fond désagréable

 

-Souvent les LED de mon casque se figent sur une seule couleur

 

-Mon casque est renommé "Virtuoso (1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1)(1) [...]". Ce problème n'est pas grave mais peut sûrement aider à trouver une solution

 

Tous ses problèmes font que je ne peux pas jouer en mode sans fil à des jeux, et donc j'ai un bruit blanc en permanence en fond.

 

Merci de vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Le problème des (1) correspond à un souci de multi synchronisation ou de désynchronisation du casque.

Ce qui engendre la création d'un nouveau identifiant de matériel par windows et donc l'ajout d'un (1) à chaque désynchronisation.

 

Actuellement la solution est de forcer la mise à jour du firmware ou effectuer une demande auprès du support international afin d'obtenir le reset du firmware complet.

https://help.corsair.com/hc/fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...