Jump to content
Corsair Community

boitier corsair 220t rgb


ciniri

Recommended Posts

Bonjour, je veux prendre le boitier corsair 220t rgb et dedans je veux installer en haut du boitier le corsair h115i pro rgb mais il rentre ?

 

Dans les commentaires des vidéos, ils disent que un 280 mm rentre mais pas sur les caractéristiques techniques.

 

Je veux installer avec la carte mère l'asus rog maximus code ( https://www.topachat.com/boutique/img/in/in1011/in10114533/02.jpg ) et je veux voir les code d'erreur en haut de la carte comme je mets le h115i pro rgb en haut.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

le 280mm n'est pas cité comme compatible car avec la majorité des cartes mère et des barrette mémoire les ventilateurs ne pourront pas être ajouté.

 

L'espace n'est pas suffisant entre le haut de la carte mère et celui du boitier.

 

Vu l'emplacement du Debug Code même avec un modèle 240mm il est probable que vous ne puissiez pas le voir. Les 25mm du haut de la carte seront caché soir par le radiateur soit par les ventilateurs.

Link to comment
Share on other sites

Environ 275 mm, la longueur disponible sans radiateur étant de 300 mm

 

Si j'enleve les 2 ventilo de facade il reste 300 mm ?

 

 

Regarde si je met les ventilo sur le rad sa fait 245 mm

 

https://www.nikktech.com/main/images/pics/reviews/corsair/hydro_h115i_pro_rgb/corsair_hydro_h115i_pro_rgb_22.jpg

 

300 - 55 = 245 mm

 

Alors la cg doit faire max 245 mm ??

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employees

Il faudra forcement s'orienter vers de gros vers très gros boitier.

 

Ce qui même dans certain cas particulier, combinaison carte mère + ram pourra tout de même poser problème.

 

En modèle récent vous avez le 500D et le 500D SE qui accepte ce type de montage.

LE 680X pourra dépendre de la combinaison carte mère ram

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employees
Alors pourquoi dans la fiche boitier y a pas écrit h115i compatible ?

 

Ma première réponse sur le topic vous donne la raison.

 

Bonjour,

 

le 280mm n'est pas cité comme compatible car avec la majorité des cartes mère et des barrette mémoire les ventilateurs ne pourront pas être ajouté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...