Jump to content
Corsair Community

Gestion de 12 ventilateurs avec boitier Obsidian 1000D


Vampyrs

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté, l'année dernière, un boitier 1000D, avec un refroidissement Corsair Hydro Series H115i PRO, sur lequel les ventilateurs ont été changés et 10 ventilateur corsair LED RED 120 (je ne me souviens plus du modèle, mais non configurable en PWM).

Je souhaite changer mes ventilateurs en RGB, au total 12 ventilateurs (10 en 120 et 2 en 140) et leur gestion. actuellement je n'arrive pas à les règler via iCUE par le boitier commander PRO inclu dans la tour.

Ma question est celle-ci:

- quels types de ventilateurs (10 en 120 et 2 en 140) dois-je utiliser pour, à la fois les régler en couleur et en vitesse (donc nuisance sonore)

-> le boitier commander pro seul suffit-il, ou faut ajouter d'autres modules autour?

Merci pour votre réponse,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Il existe plusieurs possibilité pour votre gestion.

 

1)

 

Commander Pro du 1000D + 2 Fan Hub + 6 doubleur PWM

 

Le RGB des ventilateurs se connecte sur les Fan Hub

un fan hub supportant 6 ventilateurs de la même série.

 

La gestion de la vitesse de rotation s'effectue 2 à 2 via le doubleur PWM qui lui se connecte sur le commander pro.

 

2)

 

2* Commander Pro + 2 Fan Hub

 

Le RGB des ventilateurs se connecte sur les Fan Hub

un fan hub supportant 6 ventilateurs de la même série.

 

Chaque ventilateur est connecté directement sur l'un des ports du commander pro et peut donc être contrôlé indépendamment des autres.

 

Vous trouverez les Fan Hub dans les pack de 3 ventilateurs 120 mm ou de 2 ventilateurs 140 mm

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...