Jump to content
Corsair Community

Corsair Crystal Series 680X RGB + Corsair Hydro Series H100i PLATINUM SE


lio83500

Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

 

Je viens d'acheter un nouveau PC a LDLC montage inclus.

 

Il comprend notamment de la ram corsair rgb + boitier 680x rgb + corsair hydro serie h100i rgb.

 

Cependant dans ICUE , je peux régler uniquement le rgb des ventilos du pc et de la ram.

 

L'hydro série h100i est bien reconnu et tourne bien cependant , il n'apparait pas dans icue.

 

D’après ce que m'a dit le vendeur LDLC ils ont branché l'hydro sur le commander du boitier et non sur la prise CPU FAN qu'il m'a demandé de désactive sur la carte mère.

 

Quelqun aurait une solution a me proposer pour que je puisse bien configurer mon rgb? est-ce une erreur de software? ou que LDLC a fait de la merde a pas me le brancher sur le CPU fan?

 

Je suis novice en informatique... je ne peux meme pas régler les ventilateurs du coup.., cadence etcc

 

En vous remerciant d'avance,

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Il faut vérifier que l'hydro Platinum est bien connecté au niveau de son connecteur USB.

 

Micro USB coté pompe, et header USB de l'autre, il est soit connecté directement à votre carte mère, soit sur un contrôleur du type commander pro à l'arrière du boitier.

 

Si cette connection n'est pas effectué alors il est normal qu'iCUE ne détecte pas votre Hydro.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...