Jump to content
Corsair Community

Problème LED SP120 RGB


Flow-pico

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du boîtier crystal series 460X contenant trois ventilo SP120 RGB dont les Leds fonctionnaient depuis 4 bons mois sans aucun soucis.

 

Depuis que j'ai fait cette acquisition, seulement 2 ventilos sont alimentés par le 3pins (Seul 2 tournent, et les 3 autres sont bien allumé par le hub de base connecté)

Seulement un jour, j'ai fait la ..Bétise.. de déconnecter un 3 Pin (pendant que le PC était en marche) pour le brancher sur un autre ventilo (afin de faire tourner le 3eme qui était stratégiquement mieux placé).

Et a ce moment précis, les Leds ont sautées.. Depuis seul le premier ventilo (tout en haut) est allumé et seulement en bleu... le bouton vitesse semble être fonctionnel (pour la vitesse de clignote) mais le mod ou color, n'est plus effectif...

 

 

Comment vérifier s'il s'agit bien d'une panne de LED ou est ce que c'est lié au 3eme PIN manquant ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

 

EDIT:

 

J'ai effectué des branchement différent au niveau du LED HUB :

 

(Entrée) - Ventilateur

 

(1)---- * ventilateur 1/haut (S'allume bleu et fonctionne très mal)

*ventilateur 2/milieu (Fonctionne parfaitement)

*ventilateur 3/bas (Fonctionne parfaitement)

(2)---- Pas de lumiere pour les 3

(3)---- Pas de lumière pour les 3

(4)---- Pas de lumière pour les 3

(5)---- Pas de lumière pour les 3

(6)---- Pas de lumière pour les 3

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Je m'excuse mais je ne comprend pas réellement quel est votre problème.

 

De quel pins parlez vous ? Celui de la gestion de la vitesse des ventilateurs ou celui de la gestion des LEDS?

 

Concernant les LEDS utilisez vous les ports dans l'ordre croissant sans sauté de numéro ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...