Jump to content
Corsair Community

Problème ventilateurs LL120 RGB


Sipera

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir le boitier Corsair 280X Noir avec les deux ventilateurs LL120 RGB mais quand je suis arrivé à la fin du montage, je n'ai pu branché qu'un seul des deux ventilateurs sur ma carte mère ( MSI h81m-e33 ), l'autre est juste relié au Lightning Node Pro, le sysfan2 aux 4 pins à gauche est branché à 1 des 2 ventilateurs et le sysfan1 est branché à un ventilateur CoolerMaster que j'ai récupéré de mon ancienne tour ( je ne connais pas la référence ). Donc je vous demande de l'aide pour savoir où et comment brancher le deuxième.

Merci d'avance. :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Dans votre cas la solution la plus simple serai d'utiliser un doubleur de prise PWM (4 broches).

Cela vous permettra de connecter 2 ventilateurs à la même prise.

 

Vous pouvez aussi vous orienter vers un produits plus cher et plus complet du type commander pro.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la rapidité de la réponse,

Moi dès le début je pensais avoir le commander pro, mais en fait non, je pense que je vais acheter un doubleur, mais pouvez-vous me dire pourquoi le commander pro n'est pas fourni avec ? Y a-t-il des cartes-mères Micro ATX avec trois sysfan ? Je débute dans les montages et je ne connais presque rien des composants qui existent (sauf la base).

Merci encore :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...