Jump to content
Corsair Community

Corsair 570x + HD + commander Pro


matt85210

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai donc décider de changer mon Carbide Air 540 par le 570X dans lequel j'ai réinstaller mes ventilateurs Corsair HD (4x120 et 2x140).

 

Vu le design du boitier je me suis dit pourquoi pas ajouter le commander PRO avec les LED Lighting PRO.

 

Mais c'est la que le problème arrive!

 

J'ai brancher les ventilateurs sur le boitier de commande des ventilateur de 1 a 6 puis relié au commander Pro sur le LED 1 et mes bande RGB sur le LED 2 .

 

Je met en route mon PC sur Corsair link et la il n'y a que un seul ventilateur qui réagit les autres sont soit blanc ou soit éteint.

 

Je décide alors de changer l'ordre des ventilateurs et je m’aperçois qu'il fonctionnent bien mais uniquement sur la prise 1!!

 

j'en déduit a un problème de boitier, je change celui ci et c'est exactement la même chose !!! Peut être problème d'alimentation alors j'utilise une seconde alimentation de 850w pour le faire tourné et toujours pareil !!!

 

J'ai tout essayé, j'ai énormément investi pour avoir 1 seul ventilateur en service ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Corsair Employees

Bonjour

 

Avez vous bien fait les mises à jour du firmware du Commander Pro ? Ainsi que d'utiliser la dernière version de C-Link ? Avez vous tester de brancher progressivement vos fans sur le HUB afin de constater si ils sont bien détectés par C-Link ?

 

Si le problème persiste, veuillez prendre contact avec notre support technique directement sur notre site : http://support.corsair.com/

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...