Jump to content
Corsair Community

Compatibilité entre Boitier corsair 500d SE et AIO H115I platinium


lyonloudsnake

Recommended Posts

Bonjour,

 

je vous contacte afin de savoir si le boitier serait compatible avec ce watercooling ; H115I platinium ) pour le mettre sur le top en exhaust.

 

Sachant que sur le site de corsair le boitier est indiqué être compatible en système 280mm mais que j'ai un boitier où c'est censé être le cas aussi mais que ca ne va pas sur le top, je voulais avoir l'information précise pour savoir si je commande autre chose.

 

Merci à vous et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

De nombreux boîtiers rencontre une limitation pour l'installation dans le haut du boitier.

Dans certain cas les ventilateurs ou le radiateurs ne pourrai pas passer en raison de la hauteur de la mémoire ou des radiateurs de la carte mère.

 

Le 500D SE ne présente pas ce genre de risque, l'espace disponible est largement assez important pour y installer un radiateur de 280mm et les ventilateurs.

Link to comment
Share on other sites

Super merci, comme j'ai eu des soucis à cause de l'épaisseur du H115I platinium sur un boitier , je préférais avoir cette précision ( d'autant plus que sur le site de corsair il n'est pas précisé qu'il est compatible avec le 500D SE).

 

J'ai du coup commandé le 500d SE en esperant que tout se passe bien !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...