Jump to content
Corsair Community

Achat Crystal Series 680X RGB et carte graphique verticale.


Yorgmald

Recommended Posts

Bonjour,

 

je serais interressé par l'achat de ce boitier, le 680X RGB, sur la fiche produit on voit des photos avec la carte graphique verticale, mais il semblerait que l'adaptateur ne soit pas fournis avec. C'est bien embetant ça, car c'était une des chose qui m'attirait sur ce boitier avec le rajout du systeme Hyrdo Serie.

Mais si la carte est horizontal, il semblerait que l'on ne puisse pas mettre la pompe.

 

Du coup comment avoir ce composant qui permet de mettre la carte verticale (sachant que plein de photos du site Corsair montre la chose en plus avec ce boitier)?

J'ai tenté de voir en zone accesoire/pièce mais pas trouvé mon bonheur, merci de votre aide. :)

 

A noter que ça sera surement pour faire une config avec les futurs Ryzen. Donc si vous avez des conseils pour faire un montage complet, qui soit au maximum Corsair (car je vous aime), je suis preneur. Si un autre boitier serait mieux, j'écoute aussi.

Edited by Yorgmald
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Bonjour, J'aimerai savoir si il y à la place pour mettre une carte mère Asus rog Z490 e Gaming avec ventilo RGB 140 en extraction arrière et le Corsair H115i Platinium RGB au dessus ... et j'aimerai savoir ce qu'il faut connaitre appart le format atx pour être sur que la carte même choisi et compatible avec le boitier sans faire des essaye de montage. cordialement
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees

Bonjour,

 

Le montage d'un H115I sur la partie haute du boitier est possible tout comme l'installation d'une ventilateur de 140 mm à l'arrière.

L'ensemble de ces informations sont présente sur notre site : https://www.corsair.com/fr/fr/Categories/Products/Cases/Crystal-Series-680X-RGB-High-Airflow-Tempered-Glass-ATX-Smart-Case/p/CC-9011169-WW

 

Seul le format de la carte mère est nécessaire pour connaitre les compatibilités avec le boitier.

 

Les headers disponible sur la carte mère peuvent s’avérer utile également pour identifié si tous les ports frontal pourront être connecté.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Je déterre ce sujet pour savoir l'épaisseur maximale à envisager pour monter une carte graphique verticalement dans un boitier CORSAIR CRYSTAL 680x RGB.

 

Il se fait que j'ai un PC monté dans ce type de boitier. Pour le moment, il s'y trouve une carte EVGA GTX 1080Ti montée à la verticale avec un riser. Mais j'ai l'intention de la remplacer par une RTX 3080 (quand on pourra en trouver à un prix normal...).

Or, ces dernières sont souvent beaucoup plus épaisses, et prennent parfois 3 slots. Quelqu'un sait jusqu'où on peut aller ? 55mm ? Voire plus ? J'aimerais conserver ce montage vertical qui met vraiment la carte graphique en valeur.

 

Merci d'avance.

Edited by joinscome
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...