Jump to content
Corsair Community

Remplacement ventilateurs carte graphique


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une carte graphique ASUS Carte graphique GeForce RTX 2080 STRIX O8G. Or le bruit des 3 ventilateurs est parfois insupportable.

Pourriez-vous m'orienter sur un système de refroidissement susceptible de remplacer le système d'origine?

Il m'a semblé que certains modèles de CG sont équipés de systèmes de refroidissement Corsair par défaut.

Merci d'avance,

David

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Alors pour le moment aucune RTX n'est prévu avec un système de type Hydro.

 

Il a quelques années Corsair proposé un système pour adapter la gamme Hydro sur les cartes graphique, que celle-ci a était stopper.

 

Pour les cartes pré-vendu avec un refroidissement Corsair, il s'agissait d'un partenariat avec MSI, mais celui-ci n'est pour le moment pas reconduit et concernait un modèle spécifique.

 

Pour le moment, je n'ai donc aucune proposition concernant le remplacement du système d'origine Asus.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

 

Merci pour votre retour et dommage pour moi.

J'aurais plusieurs autres questions du coup afin de continuer à améliorer ma configuration car je ne supporte plus le bruit du PC (surtout la carte graphique avec ces 3 ventilateurs).

 

1. L'une de mes portes latérales de mon boitier 500D a été éclatée le jour de la livraison et du coup, je souhaiterais en reprendre une mais visiblement il y a un délai indéterminé. Avez-vous une idée du délai?

 

2. Je pense m'orienter du coup vers le watercooling. Le boitier 500D est-il adapté à cette pratique?

 

3. Le montage de watercooling illustrant le boitier 1000D via le lien fait référence à quelle marque de watercooling? Les radiateurs sont-ils montés avec des ventilateurs Corsair? Si possible, je souhaiterais continuer à utiliser mes ML140 et ML120.

Dans le cas où le boitier 500D ne serait pas optimal pour cette pratique vers quel boitier devrais-je m'orienter?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

David

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

1) Pas de délai de réapro sur le shop, par contre tu peux faire une demande directement au support, leur stock étant différent de celui du magasin online

 

2) Le 500D est un très bon boitier pour faire du watercooling custom

De grand radiateurs peuvent être instalé en façade et sur le top

 

3) Pour le custom utilisé sur le 1000D, il ne s'agit pas d'une seule et même marque mais de plusieurs.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...