Jump to content
Corsair Community

je n'ai pas de mail de validation de commande


Recommended Posts

j'ai passé une commande avant hier pour un clavier K65 RGB RAPIDFIRE — CHERRY® MX Speed RGB (FR) avec ma cb et je n'ai pas reçu le mail de confirmation et je n'ai pas pensé à garder le numéro de commande à la fin de cette commande. Pour finir j'ai passé ma commande en tant qu'invité et je n'ai donc aucune trace de ma commande sauf sur mon relevé de compte bancaire. Est-ce que ma commande sera quand même envoyée? que dois-je faire pour récupérer ce numéro de commande ou même suivre mon colis?

C'est la première fois que je commande sur corsair.com, merci d'avance pour votre aide...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ces informations mais je ne pense pas que ma commande soit bloquée par le système de vérification bancaire. Lors de ma commande une page me remerciant de mon achat était affiché avec le n° de commande mais je ne l’ai pas enregistré car la page précisait que j’allais recevoir un mail avec la validation de commande et donc du numéro de commande et le payement a été effectué dès la fin de l’achat. (159.94€. 149,99€ pour mon clavier K65 RGB RAPIDFIRE — CHERRY® MX Speed RGB (FR)et 9,95€ pour les frais de port).

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employees
Je voudrais savoir si la commande à été bloquée

 

Comme indiqué vu que vous n'avez ni numéro de commande ni de compte utilisateur vous devez contacter le support international.

 

Je ne suis pas en mesure de vérifier l'état de votre commande sans ces informations.

 

Rappel du lien pour l'ouverture d'un ticket :

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Comme indiqué vu que vous n'avez ni numéro de commande ni de compte utilisateur vous devez contacter le support international.

 

Je ne suis pas en mesure de vérifier l'état de votre commande sans ces informations.

 

Rappel du lien pour l'ouverture d'un ticket :

https://help.corsair.com/hc/fr/requests/new

 

Bonjour,

Je me permet de commenter car il m'arrive exactement le même soucis, à savoir aucun mail de confirmation. Sauf que j'ai pris une capture d'écran par mesure de précaution. Mon numéro de commande est le #4000244106

Peut-on associer la commande à mon compte créer avec la même adresse mail de la commande?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oui je le sais bien mais c'est pas normal que je ne reçoivent pas de mail de confirmation après 4 jours. Je voudrais savoir si la commande à été bloquée

 

Bonjour,

 

Avez-vous reçu votre commande?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...