Jump to content
Corsair Community

"Eclairage matériel" Vengeance PRO RGB ?


Kaw

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je possède 4 x 8 Go de RAM Corsair Vengeance RGB 3200 Mhz,

Sur toute ma config corsair RGB (5 Ventilateur LL120, Spec-omega RGB, H100i Platinium SE)

j'ai accès a une section "éclairage matériel" qui me permet de gerer mes leds lorsque le PC n'est pas sur le système (demarrage, BIOS ...),

sauf que cette option est absente sur les RAM.

 

Sur mon ancienne config (ASUS B150 pro gaming aura + i5 6500) les RAM s'étaient approprié un profil aléatoire et pour le coup quand je n'etait pas sur le système elles étaient violette.

Puis j'ai changé ma config (ASUS prime x570-pro + ryzen 5 3600x) et je suis passé avec des RAM vengeance blanche.

Encore une fois elles ont pris un profil aléatoire, et quand je démarre mon PC elles font un changement de couleur entre vert et rouge.

 

Je me demande comment elles sélectionnent le profil, et est ce que je pourrais modifier leur éclairage hors système ?

(J'aimerais simplement les mettre en rotation RGB comme le reste de mes composant hors sytème).

 

Tout est contrôlé via le Ô grand magnifique iCue.

 

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe.

 

Cordialement,

Kaw.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement,

 

Pour gerer l’éclairage matériel des mes RAMs, j'ai du :

1) décocher le contrôle complet

2) choisir le profil souhaité

3) redémarrer le PC

4) réactiver le contrôle complet

 

Et a ce moment je peux choisir le profil que je veux, le profil sélectionné dans la manip ci-dessus détermine l’éclairage matériel de mes RAM quand le PC est hors du système.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...