Jump to content
Corsair Community

Clavier Corsair K70 RGB non détecté par CUE


Noct

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé mon clavier K70 RGB sur mon ordinateur, il fonctionne mais le logiciel CUE ne le détecte pas.

 

Il est bien connecté en USB 3.0 et j'ai essayé d'installer la nouvelle version du logiciel ainsi que l'ancienne mais rien ne fonctionne, il n'est pas détecté.

 

Je ne peux donc pas configurer mon clavier, ni mettre le firmware à jour.

 

Que dois-je faire?

 

Merci à vous,

 

Cdlt,

 

Noct.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employees

Bonjour

 

Avez vous testé l'interrupteur derrière votre clavier (il y a 4 modes qui permettent une meilleure détection de votre clavier suivant le port USB choisit).

 

Veuillez également tester la version précédente (1.16.42 de CUE) afin de constater si votre clavier est détecté (au cas ou il possède un vieux firmware non compatible avec CUE 2.x).

 

Avez vous possibilité de tester votre clavier sur une autre configuration ?

 

Si votre problème persiste, veuillez contacter votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour SAV/RMA de votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
Bonjour je n'ai pas du tout le meme probleme moi c'est tout a fais different ,mon clavier n'est pas detecter par le logiciel icue,j'ai tout essaye et il ne le detecte pas ,je specifie mon clavier c'est un K70 lux rgb , je l'ai connecte a un pc portable ,j'ai installer icue et sa fonctionnait parfaitement ,et sur mon pc actuel le clavier fonctionne que en mode Bios les autres 4 modes ne servent a rien si je change de mode le clavier ne fonctionne plus sur le pc mais les lumieres sont toujours allume ,je ne vois vraiment pas ou est le probleme ,donc si-il vous plait aider moi ,Merci.
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Mon Clavier a commencé a "scintiller" les touches du pavé numerique arretaient pas de s'acctioner (quand je touchais pas). puis je debranche, reset du clavier ect... maintenant quand je le branche ça ouvre une dossier, comme une clef usb avec Firmware.bin. Clavier carrément PLUS reconnu :sigh!:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...