Jump to content
Corsair Community

Corsair K70 RGB touches du clavier


Dyls17

Recommended Posts

Bonjour j'ai un soucis avec le K70 rgb switch red depuis quelques temps j'aimerai savoir si je suis le seul c'est un problème important pour moi.

 

La touche "e" bug et s'écrit ou plusieurs fois ou alors elle n'écrit pas ce qui implique plusieurs pression et du coup fait des chose pas possible du style

 

j'écris puis ça me fait des phrases de ce "style(eee)" avec 3 e derrière c'est vraiment énervant surtout pour un clavier qui ce dit gaming jamais eu de problème sur un clavier à membranes avant

 

donc ma question est dois-je fait un rma ? ou c'est que le clavier n'est pas de bonne qualité

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai démonté le clavier et la touch ne reste pas bloqué mais le switch semble s’enclencher plus facilement que les autres sauf que m'aintenant j'ai soit pas de "e" soit deux "e" à la fois.

Je vais désinstaller au complet le logiciel et remettre le firmeware.

ps : avec ou sans o-rings c'est la même chose.

cordialement,

 

edit : après avoir désinstaller le soft principal même problème commeeent bien désinstaller le firmeware ?

edit 2 : même problème avec ou sans safe mod en désinstallant c'eest vraiment un gros problème de ne pas avoir ma touche "e" de fonctionelle

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

j'ai démonté le clavier et la touch ne reste pas bloqué mais le switch semble s’enclencher plus facilement que les autres sauf que m'aintenant j'ai soit pas de "e" soit deux "e" à la fois.

Je vais désinstaller au complet le logiciel et remettre le firmeware.

ps : avec ou sans o-rings c'est la même chose.

cordialement,

 

edit : après avoir désinstaller le soft principal même problème commeeent bien désinstaller le firmeware ?

edit 2 : même problème avec ou sans safe mod en désinstallant c'eest vraiment un gros problème de ne pas avoir ma touche "e" de fonctionelle

 

Bonjour

 

le firmware et le logiciel sont 2 choses différentes, nous sommes a la version 1.15 du firmware actuellement et la version 1.2.77 de notre logiciel (CUE).

 

Vous devez vérifier et mettre a jour le firmware comme ci dessous.

La mise a jour du firmware peut corriger ce genre de problème

 

K70-RGB-Firmware-version.jpg

 

Si votre problème persiste après la mise a jour, il y a peut être un soucis avec votre touche et donc vous pouvez contacter votre revendeur afin d'entamer une procédure de service après vente.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai à peu prêt le même soucis que le créateur du topic, mise à part que pour moi c'est sur toutes les touches.

 

Le soft est à jour, le firmware du clavier aussi.

 

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre par hazard ? Quelqu'un a trouvé une soluce ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour je me tourne vers vous parce que mon clavier et partie depuis le 7 mars pour la touche E qui se doubler ou tripler, et je n'est toujours pas de nouvelle .

De plus je trouve cela inadmissible d'attendre plus de 3 semaines pour un problème connue ou vous pouvez pratiquez un échange direct surtout vu le tarif du clavier, vu que je me trouve sans clavier pendant un certain temps il faut en plus que j'en achète un pour patienter qu'il veuillent bien revenir de sav.

J'attend de voir si un geste commercial sera fait .

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour je me tourne vers vous parce que mon clavier et partie depuis le 7 mars pour la touche E qui se doubler ou tripler, et je n'est toujours pas de nouvelle .

De plus je trouve cela inadmissible d'attendre plus de 3 semaines pour un problème connue ou vous pouvez pratiquez un échange direct surtout vu le tarif du clavier, vu que je me trouve sans clavier pendant un certain temps il faut en plus que j'en achète un pour patienter qu'il veuillent bien revenir de sav.

J'attend de voir si un geste commercial sera fait .

Cordialement.

 

Bonjour

 

Le délai moyen de notre service après vente est d'environ 2 semaines si votre produit est en stock a nos entrepôts.

Avez vous un numéro de RMA à nous communiquer afin que nous puissions suivre les étapes de votre échange ?

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je me permets de répondre à ce topic dans la mesure où j'ai exactement le même problème que les intervenants précédents, les touches qui se répètent plusieurs fois. Sauf que dans mon cas elles sont presque toutes concernées, le clavier a été acheté en octobre. J'aimerais savoir avant de créer un ticket RMA si tous les K70 RGB sont concernés ou seulement le cherry Mx red, auquel cas je me tournerais vers un cherry Mx brown car j'aime beaucoup le clavier.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

A priori il n'y a pas de série réellement touché comparé à d'autres.

 

Êtes vous sur le CUE 1.16.42 et firmware v1.33 ?

Avez vous réglé l'interrupteur sur le taux de rafraichissement a l'arrière de votre clavier K70 (1/2/4/8 ms -1000/500/250/125hz) afin de constater si vous avez un changement ?

 

Merci

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis bien sur CUE 1.16.42 et fw 1.33 pour le clavier. J'ai tenté les différentes positions de l'interrupteur à l'arrière du clavier mais aucune différence. De plus lorsque je mets l'interrupteur tout à gauche, le clavier n'est plus détecté et la LED à droite de celle indiquant qu'on est en majuscule clignote. C'est déjà le 2è K70 RGB qui me fait ça, l'ancien ayant été repris par le VPC contre un bon d'achat. C'est pour ça que j'hésite à en reprendre un malgré le fait que j'adore le clavier.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour,

 

Je suis bien sur CUE 1.16.42 et fw 1.33 pour le clavier. J'ai tenté les différentes positions de l'interrupteur à l'arrière du clavier mais aucune différence. De plus lorsque je mets l'interrupteur tout à gauche, le clavier n'est plus détecté et la LED à droite de celle indiquant qu'on est en majuscule clignote. C'est déjà le 2è K70 RGB qui me fait ça, l'ancien ayant été repris par le VPC contre un bon d'achat. C'est pour ça que j'hésite à en reprendre un malgré le fait que j'adore le clavier.

 

Cordialement.

 

Ok avez la possibilité de passer au firmware 2.0x avec le CUE 1.16.42 ? Car il doit être disponible en version officielle (non bêta).

 

Actuellement je n'ai pas de K70 en ma possession pour tester votre configuration (K70 RGB MX Red & CUE 1.16.42).

 

je vais tacher de regarder cela la semaine prochaine pour m'en procurer un.

J'ai néanmoins remonté votre bug à notre équipe, j'attends de leurs nouvelles ;):

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait la maj vers le fw v2.04 hier. J'aurais tendance à dire que le problème est moins présent, du moins sur moins de touches. J'ai l'impression qu'il n'y en a plus que quelques une qui se répètent. Néanmoins je fais encore des doubles "ff" ou "ee" par ex..

 

Merci par ailleurs de s'être interessé à ce cas! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Avez l'arrivez du modèle MX Speed, je pense qu'il y a quelques petits soucis avec les firmwares qui amènent a cette nouveauté, Ca devrait être régler d'ici peu avec les nouveaux firmwares.

 

Merci de me tenir au courant si vous voyez des améliorations.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci.

 

Après une semaine je ne constate effectivement pas réellement d'amélioration, j'ai toujours plusieurs de mes touches qui se répètent de manière plus ou moins systématique, je vais probablement créer un ticket pour le clavier, dommage..

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a un mois de ça un K70 Rapidfire MX Speed d'occasion chez ldlc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai fais une mise à jour windows, et depuis le clavier s'allume, mais plus aucune touche ne fonctionne, la prise USB sur le clavier fonctionne aussi.

 

Est-il possible de réparer ça depuis chez moi, où c'est un problème qui nécessite l'envoie vers le SAV, et qui est réparable surtout, car vu que c'est un produit d'occasion, ils vont me rembourser la somme payé.. donc impossible d'acheter le même clavier sauf si par miracle y'a une réduction de 50%

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Corsair Employee
Bonjour,

 

J'ai acheté il y a un mois de ça un K70 Rapidfire MX Speed d'occasion chez ldlc. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai fais une mise à jour windows, et depuis le clavier s'allume, mais plus aucune touche ne fonctionne, la prise USB sur le clavier fonctionne aussi.

 

Est-il possible de réparer ça depuis chez moi, où c'est un problème qui nécessite l'envoie vers le SAV, et qui est réparable surtout, car vu que c'est un produit d'occasion, ils vont me rembourser la somme payé.. donc impossible d'acheter le même clavier sauf si par miracle y'a une réduction de 50%

 

Bonjour

 

Avez vous testé l'interrupteur derrière votre clavier (il y a 4 modes qui permettent une meilleure détection de votre clavier suivant le port USB choisi).

 

Avez vous possibilité de tester votre clavier sur une autre configuration ?

 

Si votre problème persiste, veuillez contacter votre revendeur afin de connaitre les modalités de retour SAV/RMA de votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...