Jump to content
Corsair Community

Corsair H100i GTX et Asus ROG Front Base


Jirobo

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai monter un tout nouveau PC avec un système AIO de chez Corsair car le watercooling personnalisé me prenais trop de temps.

 

Tout fonctionne comme il le faut, sauf petit bémol, quand je veux changer la vitesse des fan brancher sur le H100i GTX via les connecteur sortant du waterblock, grâce à mon Asus ROG Front Base cela me change la vitesse de la pompe ,qui est branché sur CPU Fan, et des fans également. Bien sur les vitesse ne sont pas proportionnelle l'une a l'autre.

 

J'aimerais savoir si il est possible de changer que la vitesse des fan brancher sur le systeme AIO de Corsair ?

 

Je précise que j'ai brancher 3 Fan Thermaltake Riing grâce à un petit controller qui permet d'avoir une seule connectique pour les 3 fans. Mais cela ne gêne en rien l'Asus ROG ou le H100i GTX.

2 Fans sur le devant du boitier avec le radiateur et un derrière le boitier pour extraire l'air.

 

J'ai déjà fait un ticket au support mais en attendant une réponse je viens chercher une réponse sur le forum.

Il me semble qu'il est possible, dans le bios, de bloqué la vitesse de la pompe au maximum et du coup ne faire que varier la vitesse des fan pour le coup...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Alors oui vous pouvez changer la vitesse des ventilateurs si vous avez brancher le Corsair Link (USB interne) et installer le logiciel C-Link v4.2.2.27 pour réguler la vitesse de vos ventilateurs.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...